Téléchargement en cours

Hôtel luxe à Prague

Le Palais Art hotel Prague
 
Réservez
Date d'arrivée
Date de départ ...
1
nuit nuits

Le Palais Art Hotel Prague

 

Where nobility meets art

L´unique hôtel Le Palais Art Hotel Prague est un synonyme de style, élégance et confort. L´édifice fut bâti en 1897, se trouvant dans un coin tranquille du quartier splendide Vinohrady à Prague 2, il n´est pas loin du cœur de la capitale tchèque.

Le mariage de la Belle Epoque avec de nouvelles technologies crée une ambiance exceptionnelle et est appréciée par les visiteurs de l´hôtel.La valeur artistique se démontre surtout à l´intérieur – les plafonds authentiques de Luděk Marold, peintre internationalement connu, qui y a vécu à la fin du XIXe siècle, a contribué à un style élégant et pourtant décontracté. Les locaux publics de l´hôtel exposent des œuvres d´art comme une collection de graphiques de l´architecte Le Corbusier.

Les visiteurs peuvent faire le choix de 72 chambres de luxe et appartements, savourer les plats du restaurant gastronomique Artista offrant une vue magnifique sur Prague, et les meilleurs vins et cocktails du Lobby Bar. L´hôtel est la venue idéale incentive vu qu´il y a plusieurs salles de conférence spacieuses.L´hôtel est équipé d´un centre wellness dans lequel on peut profiter de massages relaxants, d´un sauna, de douche aromatisée, et même de salle de fitness hors standard.

L´hôtel dispose de garages souterrains.

Offres Spéciales

Réservation en ligne
Meilleur tarif
Dernières chambres
Minimum stay
Âge des enfants:

Loading...

luxury hotel in Prague

Le Palais Art Hotel Prague
 
Book Now
Check-in
Check-out ...
1
night nights

Le Palais Art Hotel Prague

 

Where nobility meets art

The unique Le Palais Art Hotel Prague offers its guests style, elegance, and comfort. The building was built in 1897 and is located in a quiet area in the splendid Vinohrady district of Prague 2, yet only a few minutes from the heart of the metropolis.

Each of the hotel’s guests can enjoy a combination of the Belle Époque atmosphere and modern technology. You can see not only authentic ceilings by world-famous painter Luděk Marold, who lived here in the late nineteenth century and created the elegant, but still, relaxed atmosphere perfectly complemented by other works of art exhibited in public areas throughout the hotel, such as a collection of prints representative of French constructivism Le Corbusier.

Guests can enjoy accommodation in 72 luxury rooms and suites, fine dining restaurant Artista with a charming view of Prague, Lobby Bar with a wide range of luxury wines and refreshing mixed drinks and several spacious conference rooms. In addition, the visitor can relax in the hotel’s wellness center, which offers not only pleasant massages but also a sauna, aroma showers and above-standard equipped gym. Whether you come to Prague by car, there is no problem to park in your own underground garage.

Special Offers

Online booking
Best Rate in period
Latest available rooms
Minimum stay
Children age: